Le jeudi c’est court métrage

Salut à tous les nains et toutes les naines ! Aujourd’hui nous sommes jeudi et vous savez ce que ça veut dire… Jeudi c’est court métrage héhé !Alors comme d’habitude faites une petite pause dans votre journée que je suppose chargée et venez vous détendre dans votre bonne taverne. On y sert pas vraiment de la bière fraichement brassée, mais on essaie de vous détendre un max. Allez c’est parti pour votre séance hebdomadaire de film au format court les amis. Enjoy !

The future is  now est un court de science fiction qui se présente sous une forme de pub pour un labo qui a permit au genre humain de s’exporter sur de nouvelle planète. Encore une fois on a envie d’en voir plus surtout pour les amateur de SF. Maintenant on ne peut pas vraiment dire que c’est un film avec un scénario en tant que tel, mais ça reste bien fait. Les intégrations sont impeccables et le montage dynamique. En même temps faut arriver à accrocher le spectateur en moins de deux minutes donc bon. Et vous auriez-vous envie de voir la suite héhé ?

Say Cheese est un court d’animation de Brendan Lindsay qui a pour sujet l’ésotérisme. Franchement ce court est vraiment sympa et drôle. La fillette ou ado je n’arrive pas trop à me décider (bien que je pense que ce soit plus ado) a décidé de photographier un fantôme coûte que coûte, vous allez comprendre pourquoi je dis ça. Bref l’animation est très bien faites, le character design est sympa, on se retrouve un peu dans le style des nouveaux disney (comme les Nouveaux Héros). C’est un court que je conseille à tous le monde en âge de comprendre ce genre de sujet. Mais perso je le trouve très amusant.

Voilà mes bons nains c’est tout pour aujourd’hui. On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle séance de court métrage et plus près samedi pour un article jeu vidéo cette fois. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire les amis, partagez l’article sur les réseaux sociaux et parlez de la taverne autour de vous. Nous avons certes dépasser les 500 abonnés, mais je trouve que je ça ne fait pas encore assez de bruit dans cette taverne. Allez à la prochaine mes bons nains.